Tournoi De Pétanque Interentreprises

TOURNOI DE PETANQUE INTERENTRERPISES FFSE OCCITANIE

La Ligue Occitanie du Sport d’entreprise, dans sa volonté de promouvoir le sport sous toutes ses formes auprès des salariés, s’est fixée pour objectif de proposer aux entreprises l’organisation de challenges interentreprises.

La pétanque étant un sport très pratiqué dans le monde de l’entreprise, il nous a paru évident de commencer par proposer ce tournoi de pétanque interentreprises FFSE Occitanie. 

La première édition du tournoi de pétanque interentreprise FFSE Occitanie se déroulera le vendredi 28 Juin à partir de 16h au Boulodrome de Quint-Fonsegrive privatisé pour l’occasion.

  • Objectif : Rassembler les différentes entreprises de la région afin de promouvoir l’activité physique et sportive auprès des salariés. COHESION – CONVIVIALITE – PLAISIR – PARTAGE sont les maitres mots de cet événement.
  • Formule sportive : Une formule de jeu ludique et conviviale qui se joue par équipe de  3, sous forme de 3 parties de classement et une finale.
  • Planning : 
    15h30 – 16h00 : Accueil des équipes
    16h00 – 17h00 : 1 tour
    17h00 – 18h00 : 2ème tour
    18h00 – 19h00 : 3ème tour
    19h00 : Finale
    20h00 – 20h30 : Résultat, remise des récompenses. 20h30 : Cocktail 
  • Modalités d’inscription :

Tarif d’inscription : 10€/salarié si licencié FFSE (si non, la couverture assurance à 10€/pers se rajoute)

Bulletin d’inscription dûment complété à renvoyer, avant la date limite du vendredi 7 juin 2019  

Par courrier: Ligue Occitanie du Sport d’Entreprise, 161 rue du Levant 30420 CALVISSSON Par mail : cbouland@ffse-occitanie.fr

  • Organisation : 

Le tournoi de pétanque interentreprises FFSE Occitanie est créé et organisé par la Ligue Occitanie du Sport d’Entreprise en collaboration avec la Mairie de Quint-Fonsegrives et en partenariat avec le club de pétanque de Quint-Fonsegrives.

Profitez d’une belle VISIBILITE auprès des entreprises de la région en SOUTENANT
le tournoi de pétanque FFSE Occitanie. Découvrez notre dossier partenariat.

Cette action est soutenue par :